Infogérance​

ADITUS s’appuie sur ses propres infrastructures, ses 4 domaines d’expertise et sur son centre de services managés pour proposer des prestations d’Infogérance IT et de Services Managés.

ADITUS assure une Gouvernance Globale des Systèmes d’Information et propose par la mutualisation de ses ressources, compétences et infrastructures des solutions aux meilleurs coûts.

ADITUS a développé un ensemble de services « RUN » basé sur une prise en charge complète des problématiques liées au fonctionnement quotidien du Système d’Information des clients.

 

La couverture de support est assurée 24h/24 7j/7 par une équipe de 20 personnes organisée par pôle d’expertise.

 

L’organisation des services est structurée selon les mécanismes et fondamentaux ITIL V3 et sont associés à un Plan d’Assurance Qualité.

 

La méthodologie d’exploitation s’appuie sur un ensemble de mécanismes regroupés dans des « fiches réflexes » garantissant la prise en compte des incidents sous le ¼ d’heure et des GTR (Garanties de Temps de Résolution) allant de 1H à 3 jours en fonction de la criticité des incidents.